Skip to content
7 janvier 2015 / So from Paris

New Beauty Favorites

Sans titre-1

Maquillage Yves Rocher

Je ne suis pas une pro du maquillage et d’ailleurs je ne me maquille pas beaucoup, par contre je suis toujours à la recherche du make up qui me donnera satisfaction que se soit au niveau de la texture, de la tenue et des coloris proposés.

J’ai souvent opté pour des marques dites de Luxe et j’ai rarement été satisfaite à 100%, le rapport qualité prix est loin d’être au rendez vous la plupart du temps.

Je ne suis pas non plus « fidèle » à une marque surement car je n’ai pas encore trouvé le produit parfait.

Et c’est là que Yves Rocher rentre en scène, j’ai eu la chance de pouvoir participer à leur Christmas Shopping party il y a quelques semaines et j’ai pu choisir toute une gamme de make up.

Ils sont devenus en quelques jours mes indispensables beauté alors j’ai pensé partager ces nouveautés avec vous.

1. Teint Rayonnant Jeunesse c’est un fond de teint hydratant et lissant. Je le trouve parfait par sa texture fluide et fondante, il couvre parfaitement sans un effet masque que je déteste dans les fonds de teint, la peau est plus éclatante avec un petit fini mat. Il s’applique facilement au pinceau et il existe dans 10 teintes différentes.

2. Duo poudre soleil j’applique toujours un peu de poudre sur mon visage pour un effet bonne mine. Ce duo de poudre complémentaire me permet d’avoir un teint hâlé presque sur mesure car les deux poudres en se mélangeant s’adaptent à votre carnation. Son maxi format en fait un produit économique en plus d’être efficace et comme il existe deux teintes vous trouverez forcement celle qui vous convient.

3. Correcteur Zero défaut c’est le produit magique, adieu cernes et imperfections, sérieusement j’ai été bluffé par le résultat. Cela faisait longtemps que je cherchais un anti cernes qui soit un vrai anti cernes et bien c’est lui. En un seul geste tout à disparu, et son format stick permet de le transporter facilement en cas de retouche.

4. Crayon sourcil parfait pour discipliner vos sourcils et intensifier votre regard. Le crayon légèrement poudré permet un tracé homogène et la brosse estompe le surplus tout en disciplinant vos sourcils. Je l’utilise quotidiennement et j’obtiens un résultat très naturel.

5. Quatuor poudre couleur c’est bientôt Noël alors si vous voulez vous faire un joli smoky je vous conseille cette palette de fards à paupière. Je l’utilise quand je sors pour intensifier mon regard et comme je vous le disais je suis loin d’être une pro, mais ces fards sont super faciles à appliquer et à l’intérieur vous trouverez une notice explicative pour avoir un beau smoky.

6. Deux rouges à lèvres totalement différents et qui ont chacun leur rôle à jouer selon le moment de la journée. Le beige Nude pendant la journée et le Mauve pensée pour le soir, l’un comme l’autre sont hydratants et ont une tenue parfaite. Bien sur il y a bien d’autres teintes disponibles vous n’aurez qu’à faire votre choix parmi la large sélection proposée.

7. Et enfin mes deux vernis chouchous, le vernis bleu nuit et le cerise noire alors je ne vais pas vous mentir la tenue n’est pas dingue, je dirais quelle est correcte mais les couleurs elles pour le coup sont folles. J’aime aussi que ces vernis aient un mini format facile à transporter car rien de plus énervant quand on voyage que de devoir prendre de grands contenants et puis à 3€ le vernis je dois dire que vous pouvez les collectionner!

Voila je pense que j’ai fait le tour de mes Beauty favorites du moment.

Et vous niveau Make up vous en êtes ou, des produits chouchous, des marques privilégiées?

Bises et merci pour vos commentaires.


 

De plus n’oubliez pas que nous vidons notre dressing dimanche 11 janvier à l’hôtel Britanny de 12.00 à 19.00

Venez nous faire un coucou c’est toujours un bon moyen de se rencontrer tout en faisant de bonnes affaires 🙂

De plus vous serez peut-être une de nos Reines de la journée et repartirez avec une surprise!

Toutes les infos sont dans le flyer ci-dessous, j’espère vous y retrouver 🙂

vd_janvier-299x323


 

Devenez fan du blog sur Facebook ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

Advertisements

2 commentaires

Laisser un commentaire
  1. chachahihi / Jan 13 2015 12:00

    cela fait des années que je n’ai pas mis les pieds chez Yves Rocher
    et avec ton article je me dis que je devrais y aller
    gros gros bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :