Skip to content
1 août 2013 / So from Paris

Dubitative!

campaign_woman_cover

 

Hello,

Comme nous toutes je suis une grande fan de Zara devant l’Éternel, haut lieu du retail de masse on peut toujours trouver un ersatz de pièce couture!

C’est d’ailleurs tout le concept de Zara en démocratisant les vêtements de luxe et en s’en inspirant largement, afin de créer des modèles qui seront vendus moitié moins cher que les originaux.

Alors je lui suis parfois infidèle et mes fashion pas me mènent aussi vers d’autres enseignes mais je crois bien au vu de la prochaine collection automne/hiver que mes pas vont me pousser de plus en plus souvent loin de Zara.

J’étoffe mon propos: Comme toujours je jette un œil aux nouvelles tendances dans l’onglet « Campaign » de Zara.com pour voir de quoi la prochaine saison sera faite et généralement je ne suis pas encore partie en vacances que j’ai déjà envie de rentrer pour pouvoir dévaliser le premier Zara du coin et faire miennes toutes les pièces ou presque de leur Lookbook.

Mais voila la magie n’a pas opéré totalement  ce coup ci, et j’en suis déçue voir triste, bon j’exagère un peu.

Comment voulez vous porter des jupes aux ourlets non faits qui ressemblent plus à un patron non fini qu’à une vraie jupe?

Comment voulez vous porter des robes à fleurs tout droit sorties de l’Univers de Marie Laurencin en plein hiver et qui sont totalement transparentes?

Comment voulez vous portez des robes nuisettes (Merci Marc Jacobs pour Louis Vuitton) en dehors de votre salon sans vous faire agresser ou du moins reluquer par tout ce qui est masculin autour de vous?

WM01-2

WM04-4

WM03-2

En ce qui concerne la gamme Trf qui est soit disant plus destinée aux ados je ne comprends pas, mes interrogations sont les mêmes, beaucoup trop transparent beaucoup trop tout court!

Un coté No future vu aux défilés Givenchy et Saint Laurent avec ces boots à clous qui sont un ersatz des nouvelles boots portées par Cara Delevingne dans la nouvelle campagne Saint Laurent ici.

TF01

TF05

Alors ne vous méprenez pas il y a certaine pièce qui ont un potentiel amour que je renie pas, je parle surtout des pièces aux coupes minimalistes ( merci Stella Mc Cartney et Vanessa Bruno) tel que celles ci :

campaign_woman_cover

Et ces boots Balenciaga, non pardon Zara, que je pense m’acheter car tout le monde ne peut pas aller faire son marché dans les enseignes de luxe 😦

7159201040_1_1_1

Je suis donc dubitative devant cette nouvelle Co alors je crois que je vais aller voir ailleurs, ce qui n’est pas une mauvaise chose et me fera surement découvrir d’autres horizons!

Et vous vous en pensez quoi de cette nouvelle collection?

Bises et merci de vos commentaires ♥

 

Devenez fan du blog sur Facebook ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

10 commentaires

Laisser un commentaire
  1. Caroline - So Food So Design / Août 1 2013 3:02

    J’avoue, on a vu mieux. Aprés, j’attends de voir ce que ça donne en magasin. Mais les robes/nuisettes… sérieusement, on porte ça comment en plein hiver à Paris?

  2. Gilberte / Août 1 2013 3:06

    J attends de voir ça en boutique , mais comme toi , je reste dubitative ….

  3. Helena / Août 1 2013 4:11

    Dubitative moi aussi…………….

  4. chachahihi / Août 1 2013 6:16

    je t’avoue que je trouve aussi que c’est copier coller chez zara
    et je comprend tout a fait ton article
    gros bisous

  5. The Mam's Show / Août 1 2013 9:34

    ba je suis plusque d’accord avcec toi
    zara perd la boule!!
    bisous ma belle

  6. Bobbie / Août 2 2013 2:46

    J’ai checké un peu tout ça également, et je suis du même avis que toi. Cependant, Zara lance plus d’une dizaine de collections par an, il me semble. Nous aurons donc de quoi nous rattraper sur d’autres pièces 🙂

  7. letizia / Août 2 2013 11:20

    euh ouais la robe nuisette je vois pas trop quand je pourrais la porter lol

  8. atelierdecuriosite / Août 2 2013 11:29

    Je te comprends bien car je dois être une des seules de la blogo à ne pas du tout aimer Zara… c’est pas faute d’avoir essayé mais la qualité, les coupes, les prix… je bloque ! Alors comme d’hab je trouverai les pièces bien portées par certaines filles mais sur moi c’est même pas la peine d’essayer ! Je n’ai pas le physique Zara :p

  9. Souf Allergolomode / Août 4 2013 3:23

    Beh ce que tu montres sur la première photo, je trouve ça super sympa, mais effectivement, le truc de la nuisette, de la transparence et tout le tralala, c’est quand même fait pour les non frileuses, et perso, moi, l’Hiver, je suis plus un oignon qu’une fille légère.

  10. Sylvie / Août 28 2013 10:06

    Moi c’est le croquenot quasi militaire qui me déplaît,c’est d’un chic…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :