Skip to content
17 avril 2013 / So from Paris

Les huiles précieuses – Mythic Oil

MythicOil-Homepage-backbar2

Hello,

Après quelques temps de mauvais traitements (coloration, brushing, lisseur) ma chevelure a besoin de se refaire une santé!

C’est pourquoi j’ai été ravie d’avoir la possibilité de tester la nouvelle gamme de chez L’Oréal Professionnel, Mythic Oil, qui nous a été présentée lors d’une soirée en partenariat avec Glossybox.

Des produits pour tous types de cheveux à base d’huile essentielle, telle que l’huile de Cyprès (purifiante), l’huile de lin (révélatrice d’éclat), l’huile d’Argan (réparatrice et hydratante).

Depuis ma nouvelle routine capillaire se compose d’un shampoing, d’un conditionner que j’utilise quotidiennement et d’un masque que j’applique une fois tous les 15 jours.

fin-novembre-venez-tester-les-soins-de-myhtic

Leur composition de l’huile d’Argan riche en vitamine E et acide gras qui nourrit et discipline en profondeur ainsi que de l’huile de graine de coton riche en oméga 6 et vitamine E aux vertues régénérantes, nourrissantes et adoucissantes.

Avec un tel cocktail de vitamines mais cheveux sont vraiment beaucoup plus souples et brillants, fini les pointes fourchues et toutes sèches.

Et pour peaufiner le tout j’utilise lors du coiffage, l’huile originale (huile d’avocat et huile de pépins) qui a été élue produit de l’année, elle permet avant le brushing un mouvement parfait et une protection anti Frizz ce qui n’est pas du luxe pour moi.

Vous pouvez aussi l’appliquer sur cheveux secs pour leur donner plus de brillance et de souplesse, par contre l’application se fait uniquement sur les pointes et non pas les racines car même si elle n’est pas grasse cette huile reste tout de même une huile!

Je vous conseille vraiment ces nouveaux produits l’Oréal Professionnel qui sauveront vos cheveux si ils sont abimés et avec l’arrivée des beaux jours et leur lot de soleil, chlore et eau salée ce ne peut être qu’un plus de les hydrater à fond.

Et vous vous avez une routine capillaire ou pas du tout, êtes vous tenter par Mythic Oil ?

Bises

5N8A4767

5N8A4787

5N8A4807

5N8A5413

5N8A5098

Durant la soirée nous avons pu nous faire faire des tatouages éphémères par Yael Tatto, je vous les conseille pour une soirée. En plus d’être talentueuse Yael est adorable.

5N8A4766

Crédit Photo : Lucca Bernadou

Mythic Oil exclusivement dans les salons de coiffure L’Oréal Professionnel.
Prix: 24,60 euros (prix conseillé)

Devenez fan du blog sur Facebook ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités
  1. Sylvie, Enfin Moi / Avr 17 2013 7:43

    Il faudrait que je l’essaye
    Bisous So

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :