Skip to content
5 février 2012 / So from Paris

Mon petit butin Mim

Jeudi dernier avait lieu la soirée Mim pour l’ouverture de leur Blog « Entres nous », l’opportunité de revoir ma Dream Team, pour une super soirée et aussi de rencontrer des nouvelles personnes telles que Hannah du blog Elegantesque, qui accompagnait Lilou.

Rendez vous était donc pris dans leur magasin du Forum des Halles, pour l’occasion Photocall, essayage avec les copines le tout une coupette de champagne à la main, plus qu’agréable comme façon de faire du shopping!

Cet évènement m’a permis de découvrir la marque Mim, que je ne connaissais pas du tout, bien sur j’ai pu y dénicher quelques jolies pièces.

Avec Lilou nous avons pu immortaliser nos tenues dans une ambiance sympathique sur fond de mini concert Live.

Merci à toute l’équipe de Mim pour cette soirée et n’hésitez pas à faire un tour sur leur E-Shop!

Ludivine, Hannah, la souris Coquette, moi, Lilou and Miss Zaza!

(Crédit Photo Hannah )

Rendez-vous sur Hellocoton !

Advertisements

18 commentaires

Laisser un commentaire
  1. Oh my robes! / Fév 5 2012 4:39

    J’ai pris le même tee-shirt! lol
    Vous êtes top les filles! 😉

  2. Lilou / Fév 5 2012 5:36

    Hihihi, un super moment shopping-coupettes avec la joyeuse bande !!!

    Ah, t’es trop ma coupine , j’crois que l’on le voit bien sur les photos ;p

    Kissss ma chérie d’amour

  3. jennifer - stylish clin d'oeil / Fév 5 2012 5:55

    Je suis fan du tee gris avec ‘le patchwork’ des carrés en cuir^^

  4. Lespetitsgatos / Fév 5 2012 6:49

    Ooh trop mimie toi et Lilou!<3
    J'adore ce tee,je pense le prendre ahah!
    Bisouuus ma belle,
    Lune

  5. cupicake / Fév 5 2012 6:51

    tu es super super jolie sur la première photo!

  6. MCG / Fév 5 2012 7:21

    tu es très belle et les photos avec les copines très sympa bises ma belle

  7. Modeuse / Fév 5 2012 7:56

    Elle est très sympa ta photo « photocall » 🙂

  8. Patoune / Fév 5 2012 9:40

    Super sympa les rencontres blogeuses, vous avez l’air contentes et cela fait plaisir à voir.

  9. La souris coquette / Fév 5 2012 10:26

    Haha trop chouettes vos photos duo! Mimie comme un coeur!! Tu as bien fait de jeter ton dévolu sur cet ensemble!
    Encore une jolie soirée avec vous ❤
    Gros bisous

  10. Yuli / Fév 6 2012 12:05

    Il est vraiment beau ce tee-shirt, joli choix.
    Trop photos les photos avec Lilou, vous etes jolies comme tout
    Bisous bisous
    Yuli

  11. PonyandDoe / Fév 6 2012 11:34

    J’adore l’ensemble, il est vraiment trop chouette!

  12. Mademoizel Ludivine / Fév 6 2012 11:44

    Vous êtes trop jolies les filles sur cette photo 🙂
    Je vous adooooore …. qu’est ce que je suis heureuse de vous connaitre 🙂 je suis une chanceuse 🙂

    Énorme bisous ma So

  13. letiziabarcelona / Fév 6 2012 12:49

    vous êtes jolies les filles, j’adore vos tops.C’est cool d’être à PAris pour profiter de ce genre d’évènements. des fois on m’invite mais je pense qu’ils doivent se planter parce que barcelona Paris ca fait un bout ahah !

  14. une fille / Fév 6 2012 2:33

    très joli votre tee
    bise

  15. un carnet sans pages / Fév 6 2012 7:39

    Très sympa ce t-shirt à empiècements de cuir !! J’aime bien le duo 🙂

  16. agnes / Fév 6 2012 11:53

    vous êtes superbes les filles, toutes très jolies, vous avez du passer un superbe moment
    j’adore les photos faites avec la jolie Lilou (elle est superbe cette nana)

  17. camillegblogs / Fév 8 2012 10:51

    wahooo !!!! Le duo de choc 🙂

  18. marie / Fév 10 2012 9:59

    Bien coolos cette petite jupette ! Bisous et bon week-end.
    http://marie-cotrel.blogspot.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :